Accueil / Général / [sujet unique] nouveau pack : super constructeur


[Sujet Unique] Nouveau pack : Super constructeur

Sujet posté le 28/08/2018 à 10H20 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 28/08/2018 à 10H20
Ce nouveau pack permet de construire des bâtiments sans délai ! Mais aussi de doubler la capacité maximum des bâtiments lors de leur construction. Grâce à se pack, vous pourrez donc par exemple construire des silo de 10 000 tonnes (contre 5 000 sans le pack) disponible immédiatement.

Outre les bâtiments et accessoires standards (hormis le laboratoire CIA dont la taille maximum reste à 50 m²), sont concernés également :

- Les laboratoires foie gras
- Les stations de conditionnement pour le maraichage
- Les chaufferies
- Les fromageries (la taille des fromagerie ne peut pas être doublé)
- Les Usines d'alimentation animales
- Les sucreries (la taille des sucreries ne peut pas être doublée)
- Les huileries (la taille des huilerie ne peut pas être doublée)
- Les magasins Libre-Service
- Les laiteries
- Et tous les bâtiments des coopératives

Ce pack fonctionne également pour les agrandissements.

En plus de ce pack, nous donnons la possibilité aux joueurs (actuels et futurs) de construire 10 bâtiments et accessoires standards sans délai de construction.
JOUEUR_8_1 28/08/2018 à 10H30


JOUEUR_8_1 28/08/2018 à 10H30


JOUEUR_8_1 28/08/2018 à 10H30


LIWIL (VIP) 28/08/2018 à 10H58

Un pack qui peut être intéressant.


Fonctionne t'il pour les agrandissement ?

Pour les coopératives, comment cela fonctionne t'il ? faut-il qu'un seul joueur l'ai ? dans ce cas doit-il proposer la construction ? voter ?



____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_8_1 28/08/2018 à 11H03

Oui il fonctionne aussi pour les agrandissements. Pour la coopérative, il faut que ce soit celui qui ait le pack qui fasse la demande de construction ou la demande d'agrandissement.

MAX-K-29 28/08/2018 à 11H10

LIWIL, si j'ai bien compris, il n'est pas disponible pour les coopérative !!


Moi je dit bravo et MERCI, une super innovation ^^ qui je pense va plaire a beaucoup de monde ! 



____________________

SCEA DE LA ROSERIE 28/08/2018 à 11H26

Pour mais sans le pack le jeu devient un paye to win.. Et perd de son adn 

JOUEUR_8_1 28/08/2018 à 12H22

Max-k-29, si il est disponible pour les coopérative, à partir du moment ou au moins un des associés à le pack.


Scea de la roserie, c'est un vaste débat :). Y'a pas grand chose à gagner sur SimAgri à part le plaisir de jouer. Et attendre qu'un batiment ait fini d'être construit etait quand même pour certains (dont moi quand j'ai commencé à jouer) un frein à ce plaisir. Donc oui si on résonne comme ça, on peut dire que c'est un pay to win. Après ça permet c'est vrai d'avoir des bâtiments plus grands que ceux qui ne paient pas (mais ce n'est pas vraiment au détriment des autres). Personnellement je considère que SimAgri serait un pay to win, le jour où on pourra acheter de l'argent virtuel avec de l'argent réel et ça on en est loin.

LIWIL (VIP) 28/08/2018 à 13H33

De ce point de vue là, l'ensemble des pack rendent le jeu pay-to-win.


Merci pour les précision Quentin. Les 10 bâtiments instanté gratuit seront pratique pour les nouveaux joueurs je pense.



____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

BENOITTAM (VIP) 28/08/2018 à 13H53

Je ne pense pas que pour ce pack, on puisse parler de pay to play... car , personnellement, je ne lance pas des construction tout les 2 jours... Et vu qu'on sait le prendre en 5 jours gratuitement tout les X semaines, je pense que bon nombre de joueurs vont l'utiliser sans le payer une seule fois...

MAX-K-29 28/08/2018 à 13H54

Il faut voir les pack, comme une aide (que se soit pour les nouveau comme pour les ancien joueur) et non comme un moyen d'avancer plus vite que les autre !!

comme le dit Quentin35, le jour on l'on pourra acheter (comme dans beaucoup de jeu online) de l'argent virtuel avec du réel, ce sera un pay-to-win, mais je ne pense pas que ce soit sa que recherche les joueur de simagri !!

On fait tous de ma meusienne, pour l'argent, mais si on veux de l'argent rapidement, c'est surtout pour faire autre chose qui rapport moins vite !!


Enfin bref, le pack est top, marche pour tout ce que j'ai tester !


Petite question, même âpres la fin du pack, les batiment doubler resterons ?? (je pense que oui, mais je pose la question quand même par sécurité) 



____________________

JOUEUR_8_1 28/08/2018 à 14H40

Oui ils resteront.

BOBINOU68 28/08/2018 à 14H42 28/08/2018 à 14H44

bonjour,


Sait dommage de vouloir faire tout et tout de suite en payent même si tu construis dans la vrais vie tu mais pas 0 jours pour construire mais bon.

En bref sait fait pour les gens qui sont pressé, mais je pense que vous allez tué le jeu sa vas allez trop vite.

Moi je prefere payé 1.40 € de plus a la cotisation annuel que de prendre le pack super constructeur.

Bon jeu a tous.


EARLLESOLEIL 28/08/2018 à 19H22

Salut. Si l’on a des bâtiments en cours de construction le pack changera t-il quelque choses pour ceux-là ?

FARMER-2018 28/08/2018 à 20H07

Il faudrait que l’on puisse sur les batiments en cours utiliser ce pack au moins sur les 30 prochains jours.

Exemple réel  : hier a 23h j’ai lancer 5000m2 de poulaillers, durée 47 jours ..

donc moi je dois attendre encore 46jours aujourd’hui alors que j’aurai pu ne rien attendre a  quelques heures pret.


donc pour mettre tout le monde a egalite il faudrait pour les batiments en cours pouvoir utiliser ces 10 fois offertes par simagri pendant les 30 prochains  jours par exemple ou 40 prochains jours ..


si possible ... bonne soirée a tous

EARLLESOLEIL 28/08/2018 à 20H27

Farmer-2018 ; d’accord avec toi . Ou si tu active le pack que t’es bâtiment en cours soit construit aussitôt .. 

MICOU44 28/08/2018 à 23H30

Bonsoir à tous

Ce pack, pour l'avoir utilisé est formidable, j'avais des poulaillers et des silos en cours ( 45 jours ) mais là, on double les bâtiments, et en 0 jour, c'est très bien.

Amicalement



____________________
 ETA- ETF 
 CONCESSIONS:-mercedes-freightliner-kaiser-fruehauf-grégoire et besson-dangreville-jeulin-morin cheval
ASSOCIE - COOP des pays de loire
*DILLINGER* 29/08/2018 à 08H44

Je trouve ce pack intéressant mais j'ai une question, si je prends le pack est ce que mes bâtiments en cours de construction seront terminé instantanément ? Je doute que non mais sait on jamais ! En tout cas merci aux admins



____________________

Concessionnaire : Case IH / Grimme / Kirpy & Ploeger

France 1 : Nord & Pas de Calais -> Membre du CESA

Collectionneur de matériels anciens, échange possible, visiter ma collection !


PIERRE9959 29/08/2018 à 22H31 29/08/2018 à 22H31

je trouve ce pack genial 

normal je l'ai soumis au dev smile

mais ils ont mit une touche personnelle geniale 

ca va faire evoluer le jeu 

je peux grace a lui aider des petits exploitant ayant les € pour agrandir et leur fournir les animaux qu'ils on besoins pour ce développer rapidement

tres cool ce pack 

JOUEUR_274336_2 30/08/2018 à 20H44

Bonjour a tous je viens de faire un agrandissement d'un silo qui avait une capacité de 1000T j'ai pris le pack super constructeur pour pouvoir l'agrandir a 1500T donc je les agrandit de 250T pensant que la capacité allais doublé mais non le silo fait 1250T et non 1500T. comment cela se fait i ? ai je mal fait ?

ENTREPRISELECONTE 30/08/2018 à 21H26

Bonjours , c,est normal ces la capacité totale qui es doubler par exemple si ton silo était bloquer a 1000 tonne tu pourras le développer jusqu'à 2000 tonnes. Donc si tu veut agrandir de 500 tu paye les 500 tonnes quand même et non seulement 250 tonnes



____________________

ETA, CIA région haute Normandie

DEDE19 30/08/2018 à 23H27

Salut. Avec le pack il ne faut pas penser que ça va doubler par magie. 

La.capacite totale est doublée, le bâtiment peut faire 10000T ou m2.

Par conséquent si vous voulez améliorer de 500t il faut sélectionner 500 T, et non 250t en espérant avoir 250t gratuit 😁


Dede19


Oups... Je n'avais pas fait gaffe à ta réponse entrepriseleconte 



____________________
dede19
ETA NICOLE 01/09/2018 à 08H32 01/09/2018 à 08H42

Bonjour a tous ce pack est génial  par contre je voudrais proposer une petite amélioration  au sujet des agrandissements  ce qui serais bien par exemple si cela est possible' d'avoir comme les parcelles une action groupe  puis agrandir les bâtiment que l.on veut agrandir quand vous avez 200 bâtiments et que vous voulez les agrandir en même temps ça serais plus facile 



____________________


EARLLESOLEIL 03/09/2018 à 16H26

Salut à tous . Toujours pas de nouvelles pour les bâtiments en construction ??





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :